Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
16 décembre 2005

Le Jour De L'an ...!!

Bon voilà un ptit peu de koi fair du jour de l'an
Un piti match entre mon chéri é mwa
je sait directe ki va gagné é ki va ce retrouvé par la fnetre
mais bon histoire de bien bien bien bien bien marké le cout ...
h e i n mon bébé d'amour ?!?!?
é avk un peu de force é un peu de chance on ira en remetre
une bonne couche o  titan ...
mdr
enfaite nan jpence pas
lol Je t'aime mon amour prépare twa a la vengance mon amour
la vengance est un plat ki ce mange chaud n'est ce pas ???? :p

Petit programme:

- 1 Rhum Coco 70cl 20%vol

 

- 1 manzana  verde 70cl 20%vol

 

- 1 gin 70cl 37,5%vol

 

- 1 Whisky Glen Gyle 70cl 40%vol

 

- 1 Tequila atawalpa 70cl 35%vol


Et les fluos, les néons, le son, les lasers, ... la nuit ... nous deux ... ça promet tout ça !

mbiazd

pitie visite sur le blog de mon ChiWi = = = = = > http://lalouetmoi.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité