Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
16 décembre 2005

P0ur la v!e

*`¯)
.·`¯ .·`¯) .·*`¯)
(_.·` (_.· . ..·`
(_.·*`¯`*·.->
Sur moi, ton regard à la douceur du velours
Ta bouche sur la mienne, c'est le goût de l'amour
Ta main serrant ma main me donne confiance en moi

Et tes yeux dans les miens, je suis raide dingue de toi.

Avec toi, j'ai envie de vivre tout les moments que la vie nous porte
Quand la nuit arrive et que mon sommeil m'emporte
Dans des rêves doux et romantique
Là commence une petite musique
C'est la musique de notre amour

Qui grandit un peu plus chaque jour
Pas seulement dans mes rêves, non !
Mais aussi dans mon coeur, c'est si bon
La mélodie de l'amour
Je la vie avec toi tout les jours.

Ne plus avoir ce sentiments d'amour me faisait peur
Tu as su réanimer la flamme de mon coeur
Rien que penser à toi me fais sourire
Si un jour tu t'éloignais de moi, ça me ferais souffrir.

Je te donnerais fidélité, amour et tendresse
Complicité, baisers et caresses
Dans mes bras tu pourras te blottir
Saches que tu peux me parler, tu peux tout me dire
Je suis là pour t'écouter
Mais aussi pour te réconforter
Je t'aime mon coeur pour tout le bonheur que tu me donnes
Ta tendresse me berce comme le vent berce les feuilles à l'automne

Tes yeux me caresse, ça me fais frissonner
Nos baisers sont ceux de l'éternité
Tu es l'homme de ma vie
Je t'aime à l'infini.

*`¯)
.·`¯ .·`¯) .·*`¯)
(_.·` (_.· . ..·`
(_.·*`¯`*·.-> PoEmE DéDiEr A MoN CoEuR

Publicité
Publicité
Commentaires
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité