Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
1 décembre 2005

Le Moulin Rouge = = = = > Mon film D'amour préféré

freedomAl0re Ce F!lm ke d!re ...!?!?!
A Part Ke C Lune Dé Plus Belle Histoire
D'amour (a mes yeux) ... ... ...
" Christian, un jeune poète désargenté fraîchement débarqué à Paris, se fait entraîner par Toulouse-Lautrec et ses amis dans la folle vie parisienne. Il croise sur sa route Satine, courtisane et meneuse de revue au Moulin Rouge, dont il tombe amoureux. On lui confie l'écriture d'une revue pour le cabaret. Mais le Duc, un aristocrate aisé qui finance le projet, a des vues sur Satine...christian ne conte pas laissé ca bien aimé entre les ma
ins du duc. elle aussi aime christian mais helas elle doit joué le role de l'actrice car le duc a décidé de fair tué christian si il arivai a avoir la belle satine.mais c'est bcp trop dure pour elle de caché l'amour qu'elle lui porte. Ce que christan ignore c'est que satine est gravement malade et qu'il lui reste très peut de temp a vivre.
Le soir du grand spectacle de "l'amoureux amoureux" Satine et chritian ce
emporté par la magis du spectacle et decidèrent tout deux de dévoilé leurs
grand secret d'amour ...Helas satine rendis sont dernire soupire dans les
bras de l'homme qu'elle aimait tant ...en demandant qu'il raconte ...
qu'il raconte l'histoire du moulin rouge leurs histoire ... "
Cet histoire ma vraiment plus el es vraiment réaliste une vrai histoire d'amour ki ns fait
découvrir la magis du moulin rouge de c spectacle de c acteurs mais ki ns fait surtout découvrir la magis é la beauté de l'amour ke peuvent ce porté 2 etre totalmenet différent ...comme koi c vrai alore l'amour
rend fou a un point de vouloir ts kitté pour cel ki comtpe le plus pour ns je c peronellement ke moi
si javai a ts plaké pour l'homme ke jaime a partir loin , loin de tt ca etre seul seul avk la peronne ki me comble é ki c fair ts pour ke jaille pour le mieux.é ca jle sait sure et certaine.jserai prète a ts kitté ma famille mé cours mé amis ts ts pour lui pour partir sur une ile ou la ou la route ns menera etre seul avk lui ... ... ... avk lui pour toujours ...!...!...!...!...!...!...!..g jamais réellment aimé meme si je le pencais mais la ...la jensuis plus ke sure de savir ce ke c daimer mais surtout detre aimé enfin de me montré ke lon maime je c enfin ce ke c detre heureuse davoir un coeur ki bats pour kelkun avoir mal o ventre kan il es pa la ...peur de le perdre ...J  U L I E N
JE T'A!ME MON BéBé ....POur toujours t l'homme de ma vie ...(l)(l)(l)(l)(l)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité