Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
29 novembre 2005

La MuT!LaT!On

236627528

Une angoisse, une peur
Une souffrance intérieure


L'envie est resurvenue
La tentation prend le dessus

Des ongles, un rasoir, un couteau
La lame effleure la peau

Et en un geste vif
Violemment me griffe

Traînant longtemps sur la veine
Libérant toute la haine
Puis faisant place au sang

Ensuite vient la satisfaction
De la blessure sur la peau

Une sorte d'apaisement
Un poids de moins sur mon dos

Et la lumière se réteint
Sur un fond de musique

Et mon âme déteint
Sur ces esprits gothiques

= = = = > Perso g déja u recoure a la mutilation...sa parait gore et tt....mai sa soulage dune souffrance ou d'un poids ki ns pese lourd ....ce n'es peu etre pa la meileur dé solution a la souffrance mais...sa ns dégage ....les persone ki ne savent pa ce ke sais il ferai mieu de ce taire !.!.!.!

Publicité
Publicité
Commentaires
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité