Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
16 décembre 2005

mon amour

176462743


___________________________________________________
**********************************************

Je sais...
que j'aimerais...
à jamais...
tes caresses veloutées.


Je sais...
que je ne pourrais jamais...
oublier...
l'être merveilleux que tu es.


Je sais...
que je serais aimée...
pour l'éternité...
par tes doux baisers.


Je sais...
en toute simplicité...
que je t'aimerais...
en enfer et dans le ciel bleuté.


 
___________________________________________________
**********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité