Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
15 décembre 2005

Poème + ke magnifike ke mon Amour ma écrit ...

80714983

J'ai si froid quand tu n'est pas la
Si froid qu'à peu près, je ne serai plus là

Tu ne peut partager avec moi ta chaleur
Cette douce tendresse réchauffant mon coeur

Car tu es loin mais notre amour nous unis
Et c'est en pensant à notre prochaine nuit

Que la chaleur me réchauffe et me revient
Maintenant qu'on va se voir je me sent si bien

Un merci à monsieur Bell pour son téléphone
Grace à lui j'ai ta voix qui dans ma tête résonne

Mon Amour, mon coeur, laisse moi juste te dire
Que la beauté qu'est l'amour peut parfois faire souffrir

Mon Amour c magnifike encor ts cke tu fait pour mwa ts cke tu me dit c ....ts simplement mérveilleux
   jt'aime J U L I E N
!!...é sa pour toujours c avk twa ke g envi de finir ma vie ...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Roooh ! Cmt C ChouxXx !<br /> Sa Se Voit Ke Vou Vou Aimé !<br /> Jspr Ke Vous rSteré Lgtps Ensembl ! ;-)<br /> <br /> BizoO
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité