Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
7 décembre 2005

t0n attent!on

collage12
Je me suis allongé prés de toi
Tu me caresses les cheveux, et ne regarde que moi
De mes yeux, une larme se mit à verser

Et toi, tu étais la pour l'essuyer
Tu me pris dans tes bras, fort tu me serrais
Tout mon corps, s'était mis a frissonner
Car avec toi, je me sens bien
Jamais personne ne brisera ce lien
Un baiser a été échangé

Tes lèvres sont si douces et si sucrée
C'est pire qu'une gourmandise, je ne peux y résister
Avec ton doigt tu me touches le bout de mon nez
Je me mets alors à sourire
Puis, je finis par en rougir
Dans mes yeux, tu vois cette lumière briller
Tu perçois tout mon amour qui ne cessera jamais
Enfin, je finis par te dire
Que c'est avec toi que je veux vivre

293105222_small1

Publicité
Publicité
Commentaires
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité