Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
7 décembre 2005

m0n N'@m0ur

photo_052
bébé même en écrivant des poèmes
Je ne peux te prouver combien je t'aime
Les mots je ne peux trouver
Car tu es un homme parfait

Petite je rêvais du prince charmant
Je l'ai trouvé, tu es comme mon amant
Chaque jours je te vol tes baisers
Et toi, tu en es toujours étonné
Tu m'as promis que je porterais tes enfants
Ensemble nous passerons tout notre temps
Mon amour si tu savais combien je peux t'aimer
Si tu venais à m'abandonner

Je me contenterais d'aller me suicider
Sans toi jamais je ne vivrais
Le mot je t'aime n'est plus assé fort
Toi qui vaut bien plus que de l'or
Moi je te promets
Que je trouverais le mot qui va te dédier
(l) (l)...Tout mon amour pour toi ...(l) (l)

!  !  ! ... J e T ' @ ! m e M o n A m o u r ... !  !  !

! ! ! ... P o u r T o u j o u r $ ... !  !  !

226657417_small

Publicité
Publicité
Commentaires
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité