Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
7 décembre 2005

M0ur!re

262093405_small
†  Le jour vient de se lever †
† Et je sens mon cœur égratigné †
† Depuis hier je n'ais pas eu de tes nouvelles †
† Mais c'est vrai, tu es allé travailler †
† Plus la journée s'écoule †
† Plus je sens cette douleur qui me fait mal †
† J'ai cette image de toi †
† Que tu vas partir loin de moi †
† C'est impossible ... je suis entrain de délirer †

† Le téléphone sonne ! Vite c'est toi qui veux me parler †
† Je décroche et j'attend quelqu'un sangloter †
† C'était toi, tu étais effondré †

† Tu me disais que tu allais te suicider †
† Que tu allais prendre ce pistolet †
† Mais que ce n'était pas a cause de moi que tu faisais ça †
† Qu'il fallait que je refasse ma vie en sachant cela †
† Tu m'as dit que tu m'aimais †
† Puis après le boum, tu étais tombé †

† J'étais tétanisé, pétrifié †
† Tu ne m'avais pas laissé le temps de te dire que je t'aimais ...
† Mes larmes coulaient †
† Une seconde après je t'avais retrouvé †
† †  Car je voulais te dire une dernière foi que je t'aimais † †

214909596

Publicité
Publicité
Commentaires
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité