Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
30 novembre 2005

Stéphane et son langage sous-dévelpoppé

t_733Voici le langage très développé de Stéphane. En rouge son vocabulaire, et en vert les mots qui le définissent.

A: Attends (souvent suivi de "t'as vu?") |Abruti

B: (rien à noter) |Bouffon

C: connard de con, Chais pas t'sai |Crottes de nez appétissantes, il les manges encore à 21 ans.

D: donc |Dégage!

E: enfin |Enculé

F: Franchement |Fermes-la tu soules!

G: (rien à noter) |Goinffre à table

H: Hein ???????? |Haaa! mais quel débile lui!

I: (décidement! rien à noter) |Immature, infantile

J: Julien c'est un connard,j'en ai marre j'vais me suicider (dans mon dos bien sur!) |Jaloux

K:  (rien à noter) |C'est le K de le dire c'est un cas!

L:  (rien à noter) |Lourd

M: Mais t'as vu... |Merdeux de 21 ans

N: Nan mais voila quoi... |Nul

O: Oula! |OOOOoooooo ta gueule tu soules à te répéter

P: Putain de pd |Porc (rapPORC à sa facon de se tenir à table)

Q: Quoi? |Le Q est également sa lettre préférée, un gros zéro avec une petite queue

R:  (rien à noter) | Rageur, RAGEEEUUUUR !!!

S: steuplait, vazy dis moi steuplait, allé steuplait... |Soulant

T: T'as vu? Ta gueule! Trou du cul. T'sai (nan justement je sais pas mais je sent que tu t'apprêtes à le dire.) |Tâche

U: (rien à noter) | Un con...

V: Voilà quoi t'sai t'as vu |T'es vierge non? Voyeur et vicieux aussi

W: Walla tu soules |Wééé! chui un con comme j'aime le dire si bien

X: hummm X !!! je bande et j'en suis content! | (pffff!)

Y: Y veut quoi lui? |qui? moi? que tu la fermes!

Z: Zeuuubiiiii !!! Fais pas le zorro |Et c'est lui qui dis ca!

Un exemple de ses phrases courantes; Wai enfin voilà quoi t'sai, t'as vu? enfin ché pas moi, mais...... enfin voilà.Moi s'que j'sais c'est que...... enfin...... (véridique!) (Vocabulaire 0/10, grammaire 0.5/10, construction de phrase 0.25/10)
C Mon chéri ki la fai mdr ...jlai aidé pa mal ... vu koment es stef c pa bien dure de ldéfinir en kelke mots !!

Publicité
Publicité
Commentaires
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité