Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
29 novembre 2005

l'@mOuR

14656531_small1S! Parfo!s Je Su!s Tr!ste, Ce N'est Pas Parce Que Je Ne T'a!me Plus Ma!s C'est Parce Que J'a! Peur De Te Perdre.


***********************

Je ne v!s que pour to!
Car tu es tout pour mo!
Ma v!e sans to! ?
Je n'y pense même pas !
Je ne sa!s pas comment elle sera.
Ma!s pas grand-chose en tout cas

Promets mo!, mon amour
Que jama!s tu me qu!tteras
Que jama!s tu me la!sseras
Promets-le mo! !!!
Car sans to!
Je ne v!vra! pas
Je ne v!s que pour to!
Je t'offre ma v!e
Alors prends la
Car elle est à to!...


***************************


S! je t'a!me a!me mo!
S! j'a! peur rassure mo!
S! je pleure console mo!
Ma!s s! je meurs, ne me su!s pas...

****************************

S! dema!n je te perds
Qu'on me prenne la v!e,

S! nous dev!ons nous séparer,
Ce sera!t !nut!le pour mo! de cont!nuer

Sans to! à quo! bon v!vre dans ce monde,
Sans to! la terre me para!tra!t mo!ns ronde
Et plus nombreux seront mes pleurs
Chaque mat!n au réve!l, je pense à to! mon sole!l.
Et le so!r dans mon somme!l,
C'est de to! que je rêve.
C'est à to! que je pense sans trêve,
Car tu es l'amour de ma v!e,
Celu! que j'a!me à la fol!e
Celu! avec qu! je veux f!n!r ma v!e.


***************************

Publicité
Publicité
Commentaires
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité
×÷·.·´¯`·)» Mon Un!verS «(·´¯`·.·÷×
Publicité